STAGE ETE 2008

En deux jours … ça bouge… ça bouge… !
Thomas Delebart vient d’être lâché en BoK13… Bravo Thomas !
Et le lendemain il a été lâché en K8 « Racer », notre nouveau K8 de course. Magnifique !
Nicolas Garcia vient d’être lâché BoULM sky-ranger Bravo Nicolas !
Jean François Dignat vient d’être lâché BoK13 Bravo Jean François !
Quant à nos sprinters, Jean et Thierry ils ont fait du tourisme vélivole jusqu’à Gavarnie aujourd’hui…en BoPégase et ASW20MACH1…
Ça vole…. ça vole….

... voir le commentaire de Thomas pour l'arrosage de tout ça....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lacher Bok 13 et K8, que d'émotions et de sensations, je suis super heureux.

Cela fait très longtemps que je souhaites voler en planeur!!
Je ne m'étais pas trompé, le planeur c'est vraiment le TOP!!

J'adore, le site de ST GIRONS et pierre qui est celui qui me fallait pour arriver a cette première étape !! Il est trop fort!!

Alors MERCI Pierre !!! Et vivement la suite !!!

Le pot concernant mes lachers sera samedi 25 aout après les vols pour ceux que ça interesse.

Cordialement,

Thomas,